dimanche 4 mars 2012

Chaperon Rouge

J'ai investi dans le livre de Citronille, les Contes de fées intemporels et je voulais faire le déguisement de l'ours pour ma mini, mais bon la fausse fourrure reste tout de même chère et Mamie C. m'a donné tout ce qu'il fallait pour faire le Petit Chaperon Rouge, une jupe en polaire laine taille 48 donc assez grande, du vichy rouge un grand metrage, une housse de coussin beige et rouge avec tout ça je devrai y arriver, déjà le béguin et la cape sont faite mais pas doublée pourtant elle m'a aussi donné de la doublure mais bon comment dire euhhhh j'hésite et j'ai trop peur de galérer!!! Donc on verra plus tard.


Hier, je n'ai fais que le béguin et la cape en taille 4 ans pour qu'elle puisse en profiter un moment, ils sont taillé dans la jupe de recyclage.


Ensuite ce matin j'ai monté toute la robe et avec une mémorable boulette j'ai cousu le haut de la robe à l'endroit et le bas à l'envers et bien sûr je n'ai vérifié q'une fois tout cousu, j'ai vraiment du mal avec l'endroit et l'envers.......!!!!!!!!!! Enfin, j'ai quand même réussi mais j'attends ma nouvelle machine pour faire les boutonnières, c'est plus sûr!

En attendant, voilà mon joli Chaperon Rouge











A très bientôt ! Nathye

Aucun commentaire:

Publier un commentaire