vendredi 22 juin 2012

Tunique blanche

Salut,

Dans l'armoire de ma fille je n'ai rien acheté... (quelle chance!!!) sauf que je récupère de 3 fournisseurs amicaux et familiaux officiels loll... Mamie C. qui récupère dans une asso, la Marraine d'Amandyne qui elle-même récupère de quelques fournisseurs amicaux et Karine mon amie de longtemps qui elle achète pour sa fille et dont le mari ne supporte pas de garder les choses inutiles...Mais j'ai un super problème je n'arrive pas à coordonner tout ça et surtout je n'ai pas de hauts BLANCS et moi les hauts blancs bein j'aime beaucoup!!!!

Bon maintenant ce n'ai pas un problème, je couds....donc place à la Tunique manche raglan de chez Citronille des Intemporels pour Enfants en 2 ans ... pfiou qu'elle est grande ..... au moins elle n'aura pas chaud en plein cagna lolll.



Bon si vous regardez bien l'image, j'ai rajouter une petite patte déco, mais c'est juste pour cacher le résultat d'un grand moment de solitude ... j'ai taillé le devant sur la pliure sauf que j'ai plié au mauvais endroit et il y avait une coupure que vous voyez sur l'image suivante


Mais on arrive toujours à camoufler, c'est chouette la couture lollll

Tissus: Drap blanc récupéré par Mamie C.

A très bientôt ! Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire