samedi 4 février 2012

Débuts en couture!!!

Alors pour vous situer mon histoire...


J'ai une machine à coudre depuis euh........ quelques années !!!! Récupérée chez ma mère mais sans notice. Une singer Force 10.
Je m'en suis occasionnellement servie pour faire de la couture sur mes pages de scrap mais voilà.............. depuis au moins fin 2007, elle était rangée.


Pourquoi la ressortir ?
                Simplement parce qu'en juillet 2010, j'ai eu une fille ..........et les filles ça joue à la poupée et surtout au poupon et vous savez quoi, j'ai été dans un magasin de jouet voir le prix des habits car c'est quand même beaucoup plus sympa de pouvoir leur changer de tenues et j'ai cru que j'allais avoir une attaque!!!!!!!!!!!!! C'est horriblement cher.............. qu'à cela ne tienne!!!! je vais lui en faire des habits de poupon!!!!!!!!!! non mais!!!!!!


Et, en fait, en grande débutante que je suis (et google étant mon grand ami pour le coup) j'ai navigué, fureté .... et réussi à trouver pleins de tutos, patrons, etc!


Donc, me voilà partie dans la grande aventure de la couture!


A très bientôt


Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire