samedi 4 août 2012

Trousses en tissus enduit

Salut,

Voici les 1ères trousses pour mon fils aîné, une pour tous les crayons, une pour le dessin, manque celle des feutres et crayons de couleur.

Je m'en faisais tout un plat et en fait ça va c'était plutôt facile, bon les finitions ne sont pas super mais ça me convient et à mon fils aussi... c'est le principal!









Patrons: Maison
Tissus: Tissus enduit chez PPMC, fermeture éclair du stock


A très bientôt !

Nathye

2 commentaires:

  1. Ohé trouve que pour une première trousse tu t'en ai bien sorti! Moi je n'ose pas encore!!! Merci de ta visite! Moi je suis du côté rive-droite de Bordeaux à la campagne quoi!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, perso ça me va mais bon faut pas regarder les détails loll.
      Moi aussi je suis à la campagne mais dans le médoc. Peut-être nous rencontrerons-nous dans un magasin de tissus (Alex). J'adore par contre la robe D que tu fais du fait-main 2011 je crois, mais je n'arrive pas à trouver ce magazine pfff !
      Bises, à bientôt!

      Supprimer