samedi 28 juillet 2012

Trousse à feutres et crayons de couleur

Salut,

Je prépare la rentrée de mes enfants et je leur ai promis une trousse personnalisée pour chacun.
Sauf qu'il en faut une aussi pour les feutres et crayons de couleurs.
Donc, j'ai attaqué celle d'Anthony aujourd'hui et je suis contente du résultat et apparemment lui aussi ( il n'aime pas l'école mais là, il lui tarde l'école).

J'ai simplement coupé 2 rectangles de 38 x 20 cm de tissus enduit et 1 rectangle de 38 x 12 cm de tissu pirate, pour l'attache 8 x 25 cm, 2 bouts de scratchs. Les coutures de séparations sont espacées de 3 cm et 4 cm pour celle du début et de la fin.




Patrons: maison
Tissus: Tissus enduit chez PPMC pour l'extérieur et tissus de mon stock (Mamie C.) pour l'intérieur et l'attache.


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire