vendredi 20 juillet 2012

Nounours chéri 2

Salut,

Je vous présente Nounours Chéri 2, Nounours chéri 1 était un crash test de patron réalisé avec une vieille chemise de nuit en jersey et franchement trop moche (j'ai honte) mais lorsque ma fille l'a vu, elle ne l'a plus quitté mais je refusais qu'elle sorte avec, tellement il était moche. Celui-là, elle peut le trimbaler, ça ne me dérange pas du tout.
Alors, il faut que je précise que je ne sais pas broder les yeux ou nez donc en guise d'yeux, des boutons pressions et pour celui-ci j'ai enlevé la broderie de nez et bouche parce que vraiment trop moche... Pour les prochains (vu le succès) j'achèterai des yeux et des nez en plastique sécurisé...



Patron: de chez Mideco
Tissus: coupons Stampin'Up! disponibles auprès de moi ou de votre démonstratrice.

A très bientôt ! Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire