vendredi 27 juillet 2012

Sarouel / Bloomer

Salut,
J'ai reçu ma surjeteuse aujourd'hui, donc essayage obligé...
Surfilage

Ourlet Roulotté

 Et j'ai même essayé les smocks avec ma machine à coudre et du fil élastique dans la canette, bon pour tout dire c'est pas évident...
Et ce Sarouel / Bloomer des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans je l'ai monté à la surjeteuse.............. et pour l'arrondi....... ben j'ai galéré très dur et je peux vous dire que j'en ai mangé du tissus, si bien qu'à la fin il n'a plus vraiment la bonne forme!!!!!!!!!! et j'ai enlevé le couteau de la surjeteuse lolllllllllllll

Patrons: Sarouel / Bloomer p. 37 en 3 ans des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans
Tissus: coupons Stampin'Up! disponibles auprès de moi ou de votre démonstratrice.


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire