vendredi 24 mai 2013

Couverture lutin sur nuage

Salut,

Je vous présente aujourd'hui une couverture réalisée pour le petit dernier de la nounou à ma fille.
Cette couverture est inspirée d'une illustration du livre de Cré Enfantin, j'ai rajouté quelques détails et les tissus  sont tous issus de récup sauf le jersey velours bleu que j'ai acheté.


En image ça donne ça
Avant couture, mise en situation des tissus et gros stress, finalement je m'en suis pas mal sorti et elle me plait beaucoup!



Je commence vraiment à aimer les appliqués...

Patrons: Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tissus: Tissus récup de Mamie C. (chemise bleu pour le nuage, pantalon en gabardine marron à recycler, plumetis blanc...) jersey velours de chez ?(me rappelle plus) et polaire et molleton de chez Alex tissus à Bordeaux

A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire