jeudi 13 juin 2013

Oh les Chouchous!!!!

Salut,

Aujourd'hui rien à voir avec la couture.... je voulais juste vous montrer les chouchous que j'ai pu réaliser, normalement, l'idée première était d'en faire profiter les Maîtresses et ATSEM de mes 2 derniers pour les cadeaux de fins d'année... mais... la gourmandise est passée par là et malheureusement le temps de dire ouf............. et y'en avait plus!!!!!!!!!!!

Je vous les montre quand même et en prime je vous mets la recette!





Chouchous maison

Ingrédients:
1/2 verre d'eau
1/2 verre de sucre
1/2 verre de cassonade
2 verres d'amandes entières

Etapes:
1 - Préparer préalablement une plaque à biscuits sur laquelle vous placerez un papier cirée.
2 - Mettre dans une casserole tous les ingrédients sauf les amandes. Amener à ébullition et continuer à remuer 2 minutes.
3 - Ajouter les amandes et continuer à brasser jusqu'à ce que le liquide se soit évaporé. Les amandes seront alors entourées de sucre cristallisé.
4 - Étaler pour les séparer sur la plaque à biscuits et laisser refroidir.

Bonne préparation et bonne dégustation...

A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire