mardi 25 juin 2013

Gros coussin Coeur

Salut,

Maintenant je dois dire que je suis contente car les commandes arrivent......... surtout de ma fille!!!! lollllllll
Et oui, elle aimerait un coussin coeur!

Bon allez, j'ai récupéré 2 gros oreillers (1 de mon fils aîné et 1 chez Mamie M.) alors après une fouille minutieuse de mon armoire à tissus, il en est sorti un coussin beaucoup trop lourd pour la puce mais super confortable!
Par contre, si j'avais su qu'elle voulait le laisser sur le canapé, je l'aurai surement fait BLEU!!!!!!!!!!!
La housse vichy rose et le coussin rose à l'intérieur fait en une demie journée, avec des défauts mais ma fille adore.
Allez en image, ça donne ça


Le Flex Hello Kitty fait maison avec Crafty toujours, maintenant elle a sa place sur mon bureau, alors!!!!

Bon, maintenant, la miss a repassé commande:
- un tablier avec Hello Kitty
- un maillot de bain avec Helo Kitty partout
- des robes avec Hello Kitty
BREF, du Hello Kitty partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrons: Patron maison
Tissus: Toujours Récup de Mamie C.


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire