mercredi 3 juillet 2013

Etiquettes plastifiées avec Crafty

Salut,

J'ai demandé à ma fille ce qu'elle voulait pour son anniversaire de 3 ans (je précise).
Et la seule chose qu'elle veut c'est une PINATA, une grosse Piñata, maman, avec tous mes copains!

Bon, son anniversaire est à la mi juillet, donc pour avoir tous les copains sous la main, dur dur!!
Alors, j'ai demandé à sa maîtresse si elle acceptait de faire ça, en fin d'année. Chose qu'elle a trouvé étonnante venant d'une petite de même pas 3 ans. Le jour est réservé pour ......  demain!

Donc, pour expliquer pourquoi on faisait son anniversaire aussi tôt, j'ai créée des étiquettes Hello Kitty pour les Filles et Cars pour les Garçons avec Crafty attachées avec les pochons de p'tits gâteaux ( oui je n'aime pas que les enfants mangent trop de bonbons).

Ces étiquettes sont imprimées sur du papier A4 d'imprimante et plastifiées avec du 80 puis passées dans Crafty



Pour ce qui est des Piñatas (oui une pour les garçons et une pour les filles) non, je 'ai pas eu le courage et je les ai achetées toutes faites!

A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire