vendredi 5 juillet 2013

Sacs à Tartes

Salut,

Pour les cadeaux de fin d'année offerts aux maîtresses et ATSEM, je n'aime pas l'inutile.
En premier, j'avais donc pensé aux Chouchous + le reste  mais bon vous savez où  ils sont !!!loll

Donc, ensuite je me suis dis que des Sacs à Tartes ça leur servirait vu qu'elles font pas mal de cuisine dans cette école avec les enfants mais pas que!

Donc les voici en image. J'ai oublié de photographier celui de la Maîtresse à Anthony et surtout je n'ai pas eu le temps de le personnalisé car je n'avais pas reçu ma commande de Flex, dommage! Il était rouge à carreaux et en tissus enduit à l'intérieur, ça faisait un peu ancien et comme c'était le thème travaillé cette année, je trouvais pas mal!

Pour ce qui est de la maîtresse du jeudi d'Amandyne, elle est partie trop tôt, son cadeau était prêt jeudi soir mai elle ne venait que le matin!
Donc en image, ceux de la maîtresse d'Amandyne et des ATSEM



Patrons: Maison et Sac Réversible
Tissus: Récup de Mamie C. pour le tissus à carreaux rose et rideaux Heytens pour le tissus extérieur à rayures


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire