samedi 22 juin 2013

Robe rouge de Kermesse

Salut,

Voilà pour la kermesse, on nous demande d'habiller les filles avec une Robe Rouge, gros problème, je n'ai pas de robe rouge dans l'armoire d'Amandyne, mais par contre j'ai un peu de temps pour coudre... allez on cherche un tissus rouge.........et ....... on trouve dans les récup de Mamie C. un bout de tissus épais rouge, je pense que c'est du tissus d'ameublement mais c'est pas grave vu que je compte faire la Robe Trapèze des Intemporels.
J'ai eu un gros doute pour poser les pressions, apparemment elles ne sont pas au bon endroit mais je trouvais que ça faisait plus joli comme ça et pour la broderie en bas de la robe......... c'est une fois finie la robe que je me suis dis oh et si on rajoutait une bande de dentelle ou broderie et bien toujours dans la récup on trouve ce qu'on veut et on l'installe comme on peut et en plus avec la surjeteuse (même pas peur)!
Cette robe est tout pile poil en largeur car j'ai du raboter le devant pour le faire rentrer dans ma chute de tissus.
Pour finir Amandyne a choisi le point décoratif.






Patrons: Robe trapèze des IPKIDS taille 4 ans respect des marges
Tissus: Récup de Mamie C. pour toute la robe, tissus rouge, parementure tt petits carreaux rouge et blanc ainsi que la broderie


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire