mercredi 5 mars 2014

Chemise de nuit bien confortable

Salut,

Ma fille m'a passé commande d'une chemise de nuit longue jusqu'au pied avec une princesse fée en rose qui brille!!!
Bon la commande n'est pas tout à fait respectée!!!!.... non mais quelle mère indélicate lolll

Bon pour ma décharge, les chemises de nuit longues jusqu'au pied j'adhère pas, mais alors pas du tout, sur un petit bout qui bouge pas mal la nuit et dans ma maison avec un escalier... non je peux pas!!! donc avec son accord on a réduit la hauteur et pour le rose qui brille no souci sauf que j'y est mis la Fée Clochette et pas une princesse mais c'est bon ma fille adore sa chemise de nuit!!!

Pas de photos portée car j'ai oublié mais je répare ça dès que sortie de la machine et sèche






Patrons: maison
Tissus: recyclage de l'écharpe de portage
Customisation: Flex Pailleté Rose de ma boutique


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire