mardi 4 mars 2014

ensemble décontract

Salut,

Voici une tenue décontract pour ma mini puce, pour traîner chic à la maison lollll

Un petit T-shirt (recyclage d'un tishh de maman tâché - oups) customisé avec sa grande copine depuis un moment maintenant j'ai nommé Hello Kitty en flex pailleté de ma boutique suivant un patron OTTOBRE et un pantalon relax patron maison customisé lui aussi en jersey qui provient aussi du recyclage de mon écharpe de portage avec du Bord côte de chez TyFlorian







Patrons: Patron maison pour le pantalon et Ottobre 1/2004 n°15 T. 98
Tissus:  Récup tshirt et écharpe de portage,  Bord-côte de chez TyFlorian
Customisation: flex Pailleté Noir et Blanc, Flex PU Rose et Jaune Fluo de ma boutique

A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire