vendredi 9 août 2013

Cartable de 1ère Rentrée

Salut,

Voilà, le grand de la nounou à ma fille va faire sa 1ère rentrée en PS dans la même école que ma fille et il faut qu'un grand classeur rentre dans le cartable et aussi la boîte à goûter. Ayant testé cette année  avec ma fille je savais qu'il fallait que je modifie légèrement le 1er cartable de ma fille. Voilà ce que donne les modifications:
- je ne voulais pas de biais tout autour
- il fallait une poche avec un élastique pour la boîte à goûter
- rajouter des bretelles

Allez en image, ça donne ça avec des impératifs de la maman comme le prénom récup du 1er bavoir et les bretelles identiques à Danaé de Cartables et sacs à dos : des modèles en couture pour enfants et adultes aussi !








Patrons: Maison
Tissus: Récup: du Simili de Mamie C, du tissus rouge utilisé pour faire une tête de lit à ce bonhomme par sa maman et le tissus Winnie utilisé par sa maman pour faire une gigoteuse à son petit frère.


Voici les tissus que j'utiliserai pour ma fille



A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire