dimanche 4 août 2013

Cheval Bâton Bis et Répétita... loll

Salut,

Voilà lorsque j'ai fait le 1er cheval bâton, j'ai clairemet entendu mes petits me dire que eux aussi aimerai en avoir un... il a fallu le temps, mais ça y est c'est fait!

Je vous présente celui de mon fils

et celui de ma fille


Pour ces 2 chevaux, aucune envie de faire les appliqués. Donc je les ai créés avec du flex.

Si vous êtes intéressées, je peux vous les envoyer pour 3.50 € FDP inclus avec les narines et bouche en flex ou flock et les yeux en flex blanc et couleur de votre choix pour les pupilles.

N'hésitez pas !


Patrons: A plate couture
Tissus: Récup et jersey interlock de Mondial Tissus pour mon fils et Fasset et Miller de Cultura et jersey du marché St Michel pour ma fille


A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire