jeudi 22 août 2013

Pantalon trop court ---> Bermuda

Salut,
L'an dernier, j'ai cousu un pantalon à ma dernière mais comme les enfants de 2 ans grandissent vite, il ne lui va plus en longueur (pas en largeur car c'est un Intemporel à la base et taille large!!)

J'ai parcouru le blog mais n'ai pas trouvé l'article correspondant certainement car mon appareil photo (que dis-je mon S3) avait rendu l'âme avec la photo à l'intérieur... non partagée par Google+... la poisse!!!!!

Bref, donc vous ne verrez pas de photos de l'original, mais du bermuda actuel que j'ai donc coupé de 20 cm et rajouté des bracelets de bord-côtes rose et j'adore, ma fille aussi adore et c'est bien le principal!!

allez, en image....




Patrons: de base le pantalon à taille élastiquée des IPKIDS taille 2 ansrétréci en largeur de 2 cm sur chaque jambe suivant les conseils du blog des fans de Citronille et  raccourci de 20 cm pour le bermuda
Tissus: Tissus Jean de chez Coco la girafe sur Ebay, Bord-côte de chez TyFlorian

A très bientôt !

Nathye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire